Reine classique

Chacune de nos chambres sont meublées Queen Classique avec de nouveaux lits iCloud avec matelas arrière-soutien. Chaque lit d'invité est complété par 100% 350 fil draps en coton de comptage et courtepointes faites à la main. Notre design distinctif Americana dispose d'un mobilier d'antiquités Nouvelle-Angleterre, mais avec l'état des équipements dernier cri, y compris une salle de bains carrelée avec combo douche et baignoire, peignoirs de luxe et Gilchrist & Soames produits pour le bain. Toutes les chambres sont équipées de climatisation individuelle (la climatisation et de la chaleur). Le classique Reine est confortable et confortable. Il est la plus petite chambre offerte et tous sont situés dans notre section caserne de pompiers d'origine. Dans la section caserne de pompiers, les fenêtres ne pas ouvrir et certaines chambres doubles ne disposent pas d'un placard plein ou en toute sécurité. La reine classique est idéal pour les personnes voyageant seuls.

Double Deluxe

Chacun de nos surdimensionnées chambres Double Queen de Luxe (2 lits queen) sont meublées avec des lits NOUVEAU iCloud avec matelas arrière-soutien. Chaque lit d'invité est complété par 100% 350 fil draps en coton de comptage et courtepointes faites à la main. Notre design distinctif Americana dispose d'un mobilier d'antiquités Nouvelle-Angleterre, mais avec l'état des équipements dernier cri, y compris une salle de bains carrelée avec combo douche et baignoire, peignoirs de luxe et Gilchrist & Soames produits pour le bain. Toutes les chambres sont équipées de climatisation individuelle (la climatisation et de la chaleur) et des fenêtres ouvrantes.

king Deluxe

Chacun de nos surdimensionnée chambres Deluxe King sont équipées de lits NOUVEAU iCloud avec matelas arrière-soutien. Chaque lit d'invité est complété par 100% 350 fil draps en coton de comptage et courtepointes faites à la main. Notre design distinctif Americana dispose d'un mobilier d'antiquités Nouvelle-Angleterre, mais avec l'état des équipements dernier cri, y compris une salle de bains carrelée avec combo douche et baignoire, peignoirs de luxe et Gilchrist & Soames produits pour le bain. Toutes les chambres sont équipées de climatisation individuelle (la climatisation et de la chaleur) et des fenêtres ouvrantes. Beaucoup de nos chambres Deluxe King offrent un coin salon avec canapé-lit.

Suite de Luxe

Chacun de nos quatre, suites d'une chambre comprennent les caractéristiques de nos chambres standard, en plus d'une cuisine complète avec comptoir de granit, cuisinière, four micro onde, Lave-vaisselle, réfrigérateur, plats et paramètres de la table de cuisson. Le salon avec canapé (et un canapé-lit), foyer au gaz et HDTV 37” est un endroit accueillant pour se détendre, et vous trouverez le repos dans la chambre avec un lit king-size, bureau, et 32” HDTV. Chaque salle de bains comprend une baignoire jacuzzi, surdimensionné douche à l'italienne, et la zone de toilettes séparées.

Votre séjour comprend toujours:

  • téléphone local et 800 appels
  • Passez au centre de fitness à proximité
  • ajustement Petit déjeuner buffet complet pour un sapeur-pompier
  • Retraite sur le toit avec 24 heure centre d'affaires
  • Nuit Hosted Réception vin
  • Internet haut débit, sans fil et Wi-Fi
  • Dyson Supersonic un sèche-cheveux
  • |
  • Machine à café
  • |
  • climatisation à réglage individuel de la chaleur & climatisation
  • |
  • Télévision par câble
  • |
  • Fer et planche à repasser
  • |
  • Privé, articles de toilette de luxe
  • |
  • service de messagerie vocale
  • |
  • Sûr
  • |
  • Mini-réfrigérateur
  • |
  • fenêtres insonorisées qui ouvrent
  • |
  • Alarme Horloge numérique Radio Compatible avec tous les périphériques Bluetooth A2DP
  • |
  • Luxueux 100% Coton 350 Draps de fil
  • |
  • Salles de bains de luxe, toute douche avec & combinaison de la baignoire

Classic Queen

Each of our Classic Queen rooms are furnished with new iCloud beds with back-supporting mattress pads. Each guest bed is completed with 100% 350 thread count cotton linens and hand-made quilts. Our Distinctive Americana design features New England antique furnishings but with state of the art amenities including tiled bathrooms with shower and tub combo, luxurious bathrobes and Gilchrist & Soames bath products. All rooms are equipped with individual climate controls (air conditioning and heat). The Classic Queen is cozy yet comfortable. It is the smallest room offered and all are located in our original firehouse section. In the firehouse section, the windows do not open and some of the queen rooms do not have a full closet or safe. The classic queen is ideal for individuals traveling alone.

Deluxe Double

Each of our over-sized Deluxe Double Queen rooms (2 queen beds) are furnished with NEW iCloud beds with back-supporting mattress pads. Each guest bed is completed with 100% 350 thread count cotton linens and hand-made quilts. Our Distinctive Americana design features New England antique furnishings but with state of the art amenities including tiled bathrooms with shower and tub combo, luxurious bathrobes and Gilchrist & Soames bath products. All rooms are equipped with individual climate controls (air conditioning and heat) and windows that open.

Deluxe King

Each of our over-sized Deluxe King Rooms are furnished with NEW iCloud beds with back-supporting mattress pads. Each guest bed is completed with 100% 350 thread count cotton linens and hand-made quilts. Our Distinctive Americana design features New England antique furnishings but with state of the art amenities including tiled bathrooms with shower and tub combo, luxurious bathrobes and Gilchrist & Soames bath products. All rooms are equipped with individual climate controls (air conditioning and heat) and windows that open. Many of our Deluxe King rooms offer a sitting area with sofa-bed.

Luxury Suite

Each of our four, one-bedroom suites include the features our standard rooms, plus a full kitchen with granite countertop, stovetop, microwave, dishwasher, refrigerator, cooking dishes and table settings. The living room with sofa (and sofa-bed), gas fireplace and 37” HDTV is a welcoming place to unwind, and you can find rest in the bedroom furnished with a king-size bed, desk, and 32” HDTV. Each bathroom includes a Jacuzzi tub, oversized walk-in shower, and separate lavatory area.

Your stay always includes:

  • Local phone and 800 calls
  • Pass to nearby fitness center
  • Full Breakfast Buffet fit for a fireman
  • Rooftop Retreat with 24 hour business center
  • Nightly Hosted Wine Reception
  • High speed internet, wireless and Wi-Fi
  • Sound Proof Windows that open and block 95% of outside noise
  • |
  • Hair dryer
  • |
  • Coffee Maker
  • |
  • Individual climate control for heat & air-conditioning
  • |
  • Cable television
  • |
  • Iron and ironing board
  • |
  • Private, deluxe bath amenities
  • |
  • Voice message service
  • |
  • Safe
  • |
  • Mini-Fridge
  • |
  • Windows that open
  • |
  • Digital Alarm Clock Radio Compatible with any A2DP Bluetooth devices
  • |
  • Luxurious 100% Cotton 350 thread count Linens
  • |
  • Deluxe Bathrooms, all featuring shower & bathtub combination